Devenir vieille et rester belle, est-ce concevable ?

Si l’on voit les images des actrices qui ont succombé aux abus d’opérations plastiques, et qui, en définitive, ne mûrissent pas mieux qu’autrui, il est impossible de faire autrement que d’appréhender les effets du temps sur notre corps et notre peau. Une paire de considérables adversaires menacent, effectivement, la gent féminine depuis des siècles : les rides et les kilos.

Alors que le premier dépend de la vieillesse, le deuxième a tendance à se renforcer avec l’écoulement des ans

Néanmoins, il n’en faudrait pas plus que de quelques habitudes courantes à appliquer au plus vite pour se soustraire à des traits précocement abîmés et un corps implacablement déformé…

Pour le visage, par exemple, il est chaudement conseillé de se garder des longues expositions au soleil, particulièrement en l’absence de crème solaire, ainsi que de se soustraire au bronzage en institut. Au surplus, privilégiez une nourriture équilibrée plutôt que les charcuteries et le sucre et utilisez tous les jours des produits adaptés à votre genre d’épiderme.

Concernant les bourrelets, une pratique physique constante et, encore une fois, une nourriture contrôlée sont le fondement inévitable d’une silhouette fine et musclée.

Pour finir, dans tous les cas, il est recommandé de se soustraire aux épisodes de surmenage, susceptibles d’être la cause d’un flétrissage précoce de la peau, ou provoquer des fringales incontrôlées.

Dans ce sens, le meilleur anti stress ? Une vie harmonieuse et un emploi du temps mesuré ! Ne négligez pas l’intérêt d’une pratique physique constante pour l’équilibre physique et psychologique, par conséquent, afin d’avoir bonne mine et revendiquer une forme éblouissante toute la vie…