Tout connaître sur les sous-vêtements

Toutes les it-girls le savent, afin d’obtenir un look digne de ce nom, tout compte… même ce qui ne se voit pas. En d’autres termes, si vous désirez être élégante jusqu’au bout des ongles, soignez votre lingerie au même titre que vos vêtements.

Ne serait-ce que parce que vos sous-vêtements ne passent pas si inaperçus que vous aimeriez le croire, et qu’il n’existe rien de plus laid que des bretelles de soutien-gorge qui ressortent ou qu’une marque de culotte se dessinant sous un short !

Effectivement, surtout, restez sur vos gardes avec vos pièces de lingerie ! Prenez-les, autant que vous pouvez, sans élastique apparent et, même dans le cas où vous n’avez pas beaucoup de seins, ne cédez pas à la tentation de mettre un soutien-gorge trop renforcé avec un haut serré, l’astuce sauterait immédiatement aux yeux… Ne vous y trompez pas : les pièces de lingerie sont là pour valoriser votre silhouette, non pour vous rendre ridicule. Pour cette raison, privilégiez une excellente marque lingerie, en vous fournissant dans un magasin spécialisé.

En outre, saisissez l’occasion pour mettre de la créativité dans vos tiroirs. A l’image des vêtements, un sous-vêtement a intérêt à s’adapter aux diverses circonstances, et à se parer de couleurs festives quand il y a lieu ! Vous ne mettriez pas un vieux jean usé pour aller danser, si ? Il en est de même en ce qui concerne vos dessous, lesquels, s’ils sont sobres et dans des tons banals au quotidien, devraient être sexy quand vous partez en congés en compagnie de votre amoureux et chics pour une réception ou des noces. Toutefois, pensez aussi à créer un effet de surprise en mettant des sous-vêtements précieux sous des ensembles anonymes…