Une opération anti-âge est-elle un excès ?

Il nous arrive fréquemment de condamner la médecine plastique, notamment devant les interventions manquées, ou devant les traits outrageusement repulpés des people…

C’est parce qu’on ignore combien un recours à de telles procédures, à condition qu’il soit modéré et circonspect, peut permettre de vivre mieux !

Effectivement, si la médecine esthétique est davantage citée en référence à ses fiasco de préférence à ses succès, la raison n’en est pas que les trois quarts de ses entreprises sont ratées, ou encore, se voient comme le nez au milieu de la figure, comme la bouche ou la poitrine de certaines actrices… Mais selon le principe que la caractéristique d’une intervention plastique réussie, c’est précisément d’être invisible ! De cette façon, on ne déclarera jamais de Pamela Anderson, par exemple, que le résultat de son lifting est sensationnel… mais simplement qu’elle affiche une forme particulièrement éclatante ! Ou aussi, que l’opération subie par Kim Kardashian a été concluante… on se limitera à la féliciter pour son corps mince !

Vous avez saisi : le propre des opérations de médecine esthétique, dans la plupart des cas, c’est qu’elles sont indiscernables. Leurs résultats s’expriment pour elles. Aussi, ce serait insensé d’hésiter à se faire remodeler le nez, ou gommer les pattes d’oie, par simple parti pris à l’encontre des évolutions de la médecine esthétique. D’autant plus que se renseigner sur la médecine esthétique Paris ne coûte rien.

De plus, votre épanouissement, moralement et matériellement, est primordial. Alors, si d’affreuses rides, des vergetures ou de la peau d’orange attristent votre bonheur de tous les jours, ne réfléchissez pas trop longtemps avant de vous en remettre à un expert et de vous faire établir un devis !